Dof Ndèye tombe enfin. Sous le coup d'un mandat d'arrêt, le rappeur a été arrêté par la gendarmerie à Nguékokh, vers 4h du matin. Le rappeur sera acheminé à la brigade territoriale de Kaolack en charge de son dossier.
Clap de fin pour le rappeur Dof Ndèye.
Lire Aussi
En fuite, Dof Ndèye s'était réfugié à Nguékhokh dans une maison et éteint son téléphone. Malheureusement pour lui, les enquêteurs ont fini par le localiser. Après localisation, rapporte Seneweb, les gendarmes de la compagnie de Mbour et ses unités d'élite ont effectué une descente musclée à Nguékokh vers 4h 30 du matin pour le cueillir.
Dans une vidéo devenue virale sur la toile, un individu est poignardé de plusieurs coups de couteau par le rappeur Dof Ndèye. La victime a perdu beaucoup de sang avant de s’échapper pour sauver sa vie.
Munie d'un certificat médical attestant d'une incapacité temporaire de travail de plus de 20 jours, la victime a déposé une plainte sur la table du commandant de la brigade territoriale de Kaolack. La victime s’appelle Boucar Faye. Il est élève et taximan pendant les grandes vacances.