L'ex-masseuse a décidé d'engager une bataille judiciaire contre le président du Club des investisseurs du Sénégal (Cis) Pierre Atépa Goudiaby. D'après le journal, elle lui a envoyé une citation directe par le biais d'un huissier de justice.
L'accusatrice d'Ousmane Sonko occupe à nouveau l'actualité de ce vendredi. Selon l'Observateur, Adji Sarr a porté plainte contre l'Architecte Pierre Atépa Goudiaby pour diffamation.
Lire Aussi
Adji Sarr reproche à Atépa d'avoir tenu des propos diffamatoires à son encontre lors de son passage d'une émission à la 7Tv. En effet, l'Architecte était revenu sur l'affaire Sweet Beauty en déclarant que l'ex masseuse n'était pas crédible dans l'affaire l'opposant à Ousmane Sonko.
Lors de cette émission, Atepa avait fait une révélation de taille sur Adji Sarr.
"J’ai voyagé avec une dame qui est dans une Ong qui s’occupe de femmes battues et qui a fait donné beaucoup de crédit aux arguments de la masseuse, de la fameuse masseuse.
Vous savez ce qu’elle m’a dit, que la masseuse l’a manipulée, lui a volé une bague en diamant, a volé son argent", avait-il confié.
Des propos qui ont fait réagir la masseuse qui a décidé d'engager Me El Hadji Diouf et Me Adama Fall pour porter l'affaire en justice.
Sur la plainte repris par Senenews, les avocats de la masseuse considèrent que les propos d'Atépa renferment "des allégations et imputations qui portent manifestement atteintes à l’honneur et à la considération de Mme Adji Raby SARR". Et que l'objectif est de "ternir l’image de la requérante en la présentant comme une voleuse, une manipulatrice et une personne indigne de confiance".
Sur le document, Adji Sarr et ses avocats réclament la somme de 50 millions FCfa à titre de dommages et intérêts.
Leur premier face to face devrait avoir lieu le Jeudi 10 Août 2023.