Le lutteur Adama Koréra, plus connu sous le pseudo Ada Fass, de l’écurie Fass Benno a été arrêté en compagnie d’un autre lutteur du nom Pokola (écurie Falaye Baldé) ainsi qu’un groupe de jeunes. Ils ont été interpellés à la suite d’une altercation, avant-hier soir, dans un bar de la place, situé en face du Commissariat du 4e arrondissement.
Les faits ?. Les lutteurs Ada Fass et Pokola ainsi qu’un groupe de jeunes se sont rendus dans ledit bar situé en face commissariat de la Médina pour passer du bon temps. Seulement, après des verres de trop, Ada Fass et sa bande sont complètement dans les vapes, relate L'OBS. Sous l’emprise de l’alcool, ils ont commencé à semer le désordre dans les lieux.
C’est ainsi que le videur est intervenu pour les faire sortir. Mais, il sera confronté à un refus catégorique du lutteur et sa bande. Selon toujours la même source, c’est dans ces circonstances qu’ils ont roué de coups le propriétaire du bar et le videur. Les éléments du commissariat de la Médina qui revenaient d’une intervention, ont été alertés par le vacarme. Ils y ont fait une descente pour s’enquérir de la situation.
Mais dès qu’ils ont aperçu les limiers, le lutteur et sa bande se sont dispersés. Chacun essayait de prendre la tangente. Dans cette débandade générale, certains ont réussi à échapper aux policiers du 4e arrondissement.
Ce qui n’est pas le cas de Ada Fass qui a vite été maîtrisé. Pokola et quelques membres de la bande ont été aussi appréhendés, puis conduits sous bonne escorte dans les locaux du commissariat. Des sources de L’Observateur renseignent également que le videur et le propriétaire s’en sont sortis avec des blessures à la bouche.
En position de garde à vue, le lutteur Ada Fass et Cie seront déféré probablement aujourd'hui mercredi 18 septembre 2024;