L’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans a démarré la Coupe d’Afrique des Nations U17 Maroc 2025 en beauté en battant largement l’Ouganda 5-0, lors du premier match de la compétition, ce dimanche, au Stade Bachir de Mohammedia.Les buts de la sélection marocaine ont été inscrits par Ilies Belmokhtar (5e et 32e minutes), Driss Aït Cheikh (8e minute) et Ziyad Baha (23e et 71e minute).

L’édition actuelle de la Coupe d’Afrique des Nations U17 se déroule au Maroc du 30 mars au 19 avril, avec la participation de 16 équipes. À noter que la sélection marocaine évolue dans le groupe A aux côtés de l’Ouganda, de la Tanzanie et de la Zambie.
Tenant du titre, le Sénégal aborde cette compétition avec l’ambition de conserver son trophée. Logé dans le groupe C, il devra en découdre avec la Gambie, la Tunisie et la Somalie. Les Lionceaux débuteront leur tournoi ce mardi 1er avril face à leur voisin gambien, une confrontation décisive pour bien entrer en lice. Seuls les deux premiers de chaque poule accéderont aux quarts de finale, rendant chaque match crucial.
