Il n’y a presque pas eu de combat, sinon quelques balancements de bras. Modou Lô a remporté sans convaincre, son combat contre Siteu qui a eu pour cadre l’Arène nationale. Le lutteur des Parcelles Assainies n’a dû sa victoire qu'aux avertissements écopé par son adversaire qui est sorti au-delà des sacs limitant l’enceinte, à l’issue d’une confrontation d’une vingtaine de minutes.
Après une bagarre intense, Modou Lô est acheminé chez Ardo le médecin de l’arène pour avoir été touché à l’arcade sourcilière. Il marchera ensuite sur Siteu pour essayer d’abréger le combat mais se heurte à une solide résistance du Tarkinda qui réussit à étirer le combat jusqu’à la fin du premier round de dix minutes.

Une première chute douteuse ….À la reprise les deux lutteurs parviennent à faire du corps à corps. Modou Lô tente tente une prise sur son adversaire mais Siteu résiste encore une fois et passe tout prêt de soumettre Modou Lô par quatre appuis.

Tête de file de l’écurie Rock Énergie, le lutteur de Parcelles est invaincu depuis 2019. Il compte désormais vingt-et-une victoires, trois défaites et un nul.
