Les affrontements qui se poursuivent à Goudomp ont fait un mort. Un gendarme s'est tiré une balle dans la tête, selon la RFM. Mais selon des informations de Libération, La victime n'est pas morte. Le pandore s'est tiré accidentellement une balle sur le pied et a été évacué aux service des urgences du camp militaire de la zone numéro 5 de Ziguinchor où les médecins lui ont prodigué les premiers soins.
Sa vie n'est pas en danger. Le gendarme Mané se porte bien, renseigne pour sa part Libération qui dément sa mort. D'ailleurs la maison du directeur général de la Sapco, Souleymane Ndiaye a été attaquée et saccagée par les manifestants.
Des heurts ont éclaté, depuis hier lundi 15 mai, à Ziguinchor, au sud du pays, à Dakar et dans les autres régions entre partisans d’Ousmane Sonko et forces de l’ordre.
À Ziguinchor, le policier Hassime Diédhiou a été tué « lors d’un accident, touché par un véhicule » des forces de l’ordre au cours de ces affrontements. Deux autres morts ont été enregistrés à Keur Mbaye Fall et à Ziguinchor. Le jeune garçon tué par balle à Keur Mbaye Fall n'était pas un manifestant. Il a été envoyé à la boutique avant d'être touché par balle. Le défunt vivait chez sa tante, sa mère vit en Espagne.
Le deuxième décès enregistré après celui du policier est un jeune garçon qui a été atteint par balle. Il aurait succombé à ses blessures dans les rues de Ziguinchor, au quartier Néma 2. Le bilan actuel fait état de trois morts.