Pulse logo
Pulse Region

Il servait de la viande de chat à ses clients

Un tenancier de restaurant à Diourbel a été arrêté pour avoir servi de la viande de chat à ses clients, suscitant l'inquiétude parmi ses habitués.
steam over cooking pot
steam over cooking pot

À Diourbel, une affaire sordide défraye la chronique. Le tenancier d'une modeste gargote, située à Keur Baye Laye, est accusé d'avoir servi de la viande de chat à ses clients.

Un acte inqualifiable découvert par la police

Le propriétaire de gargote aurait utilisé de la viande de chat pour élaborer ses plats, qu'il vendait à des prix particulièrement bas. La dénonciation de ces agissements a été le fait d'un voisin du restaurateur, choqué par ces pratiques inacceptables.

Une descente policière musclée a été organisée au domicile du suspect. Les forces de l'ordre l'ont surpris en flagrant délit, en train de sacrifier et de préparer la viande issue de félins.

Recommandé Pour Vous
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-18T16:07:07+00:00
Ce sera chez les éléphants ! Les lionceaux de la Téranga et les autres Nations vont compétir sur les pelouses ivoiriennes, pour ce qui est de la CAN concernant les U20.
Trophée CAN
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-20T10:44:16+00:00
L'année tire à sa fin. Pour les organisations, c'est l'heure des bilans. La FIFA a fait le sien, du moins, concernant le classement des équipes nationales. Ce classement tant attendu voit l'Argentine trôner sur le football mondial concernant les équipes masculines.
Edouard Mendy brandit la trophée de la CAN devant la foule venue célébrer la victoire du Sénégal à la Coupe d'Afrique 2022
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-20T09:29:40+00:00
L'un des pires ennemis d'un joueur professionnel reste la répétition des blessures. Neymar, on le sait, enchaine les blessures et rate ainsi beaucoup de matchs. Certaines blessures lui prennent beaucoup de temps, et, les clubs n'ont pas forcément envie de prendre des risques. Tel semble le cas de son actuel club.
‘I’m so happy, I’m back’ - Neymar on returning to action after a year in Al-Hilal’s 4-3 win over Al-Ain

« Je suis choquée »

Une cliente, Fatou Sarr, s'est dite choquée par cette révélation fracassante. 

« Franchement je ne sais pas quoi dire. Je suis choquée. Depuis que j'ai appris la nouvelle, je suis perdue parce que j'achetais des sandwichs et des brochettes chaque jour dans ce lieu. C’était trop délicieux et les prix étaient abordables. J'ai orienté beaucoup de clients là-bas. Mais je ne savais pas qu'il nous servait de la viande de chat. Actuellement, je ne sais pas si je suis malade ou pas. Ma famille me demande de faire une radiographie pour voir parce que chaque nuit je dinais là-bas. Que justice soit faite en tout cas parce que c'est inhumain ce qu'il a fait et ça peut nous porter atteinte », a-t-elle confié à Seneweb.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.