Le chanteurWally Seck a expliqué en conférence de presse les raisons de son achat d’une paire de lunettes à 7 millions FCFA.
Interrogé par l'animateur Pape Cheikh Diallo, Wally Seck a justifié son geste. Achetant ces lunettes, il a voulu soutenir une initiative charitable, car les bénéfices des ventes sont destinés à aider les personnes atteintes de cancer.
L'un des pires ennemis d'un joueur professionnel reste la répétition des blessures. Neymar, on le sait, enchaine les blessures et rate ainsi beaucoup de matchs. Certaines blessures lui prennent beaucoup de temps, et, les clubs n'ont pas forcément envie de prendre des risques. Tel semble le cas de son actuel club.
C'est quelque chose qui s'étudie présentement. Même si le nom de l'entreprise reste inconnu, il reste vrai qu'une entreprise russe cherche à s'implanter au Nigeria.
Farba Ngom, le député-maire d'Agnam est suspendu à une convocation imminente du juge d'instruction du Parquet financier qui devrait l'entendre dans les prochaines heures.