On en sait beaucoup plus sur l’arrestation de P. Diddy, le lundi 16 septembre 2024. Placé en détention, le chanteur doit désormais attendre l’avancée de l’enquête. Ses deux maisons à Los Angeles et à Miami ont également été perquisitionnées. Et ce qui a été trouvé dans ces villas est assez parlant.
Selon l’acte d’accusation, consulté par nos confrères de Page Six, les agents fédéraux ont mis la main sur pas moins de 1.000 bouteilles de lubrifiant et de trois fusils d’assaut, AR-15. “Lors de perquisitions aux résidences de Combs à Miami, en Floride, et à Los Angeles, en Californie, les forces de l'ordre ont saisi diverses fournitures Freak Off, notamment des stupéfiants et plus de 1 000 bouteilles d'huile pour bébé et de lubrifiant”.
Il a été découvert que les employés de P. Diddy recevait des instructions très claires afin de nettoyer les chambres d’hôtel dans lesquelles le rappeur organisait des soirées libertines. Le but étant de “limiter les dégâts dans les chambres” mais aussi “d'organiser le voyage des victimes, de commander des liquides intraveineux et de commander de grosses sommes d'argent pour que P. Diddy puisse prétendument payer les ‘travailleuses du sexe commerciales’”.
P. Diddy reconnait avoir “frappé, donné des coups de pied, jeté des objets et traîné ses victimes, parfois par les cheveux". Toujours dans l’acte d’accusation, on peut y lire que le chanteur “a soumis ses victimes à des violences physiques, émotionnelles et verbales pour les inciter à se livrer à des actes de violence”.