Pulse logo
Pulse Region

Modou Lô face à Boy Niang 2 dans huit mois

Les amateurs de lutte peuvent commencer les spéculations sur le combat entre Boy Niang 2 et Modou Lô.
Modou-Lo-vs-Boy-Niang-II
Modou-Lo-vs-Boy-Niang-II

Une affiche aux allures de derby de la banlieue dakaroise ! Le combat entre Modou Lô et Boy Niang 2 de Pikine vient d'être ficelé par le promoteur Gaston Mbengue qui sort à peine de l'organisation du combat d’envergure entre Boy Niang 2 et Balla Gaye 2 avec la nette victoire de l’enfant de Pikine.

Boy Niang 2 va donc affronter Modou Lô en octobre 2023, c'est-à-dire d'ici à huit mois. Les deux lutteurs vont se disputer le drapeau du chef de l’Etat. Modou Lô et Boy Niang 2 sont des lutteurs qui drainent des foules et pour ce combat, aucun des deux n'a droit à l'erreur.

Modou Lô, qui détient actuellement la couronne du « Roi des Arènes » chipée à Eumeu Sène, n'a pas combattu depuis trois (3) ans. Ses supporteurs tenaient l'occasion de le revoir porter son « nguimbe » le 13 mars 2022 dernier face à Ama Baldé. Mais, le combat n'a pas eu lieu car le Roi s'était blessé durant sa préparation et tarde à guérir.

Quant à Boy Niang 2, il sort fraîchement d'une victoire sans partage sur Balla Gaye 2. Le pikinois a battu son adversaire guédiawayois, le dimanche 1er Janvier 2023, dans un combat organisé par Gaston Productions. Une victoire sans contestation pour le fils de Pikine qui a plaqué Balla Gaye au sol après moins de 5 mn d'échauffourée.

Prochain Article