Après l'échec d'un transfert de dernière minute lors du mercato estival en France, l'Olympique de Marseille pourrait avoir trouvé une porte de sortie à son attaquant Bamba Dieng. L'Equipe révèle que le Royal Antwerp prépare une offre avoisinant les 7 millions d'euros pour le Sénégalais.
Une transaction qui serait possible car le mercato belge est ouvert jusqu'au 6 septembre. L'Equipe révèle que le Royal Antwerp, leader du championnat belge, préparerait une offre de près de 7 millions d'euros pour l'attaquant de 22 ans. Les négociations iraient bon train, car le mercato est encore ouvert jusqu'au 6 septembre en Belgique.
Le 1er septembre 2022 a été une journée pleine de rebondissement pour Bamba Dieng qui, finalement, n’a signé nulle part malgré les contacts très concrets avec Lorient, Leeds puis Nice. De retour à l’OM, le Sénégalais qui n'a pas été retenu pour la Ligue des Champions, est toujours vendable pour le club phocéen qui compte encore sur les clubs évoluant dans des championnats encore autorisés à faire des transactions.