Pulse logo
Pulse Region

Arabie Saoudite : Kalidou Koulibaly s’est mis d’accord avec Al-Hilal

Al-Hilal a proposé un contrat de trois ans et un salaire annuel de 25 millions d'euros à Koulibaly
Kalidou Koulibaly / Teamtalk
Kalidou Koulibaly / Teamtalk

Poussé vers la sortie par Chelsea, un an après son arrivée en provenance de Naples, le défenseur central Kalidou Koulibaly (31 ans, 32 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) a entamé des discussions avec Al-Hilal. Selon le journaliste Nicolò Schira, le club saoudien a proposé un contrat de trois ans et un salaire annuel de 25 millions d'euros à l'international sénégalais. Cette proposition a-t-elle convaincu l'ancien Napolitain, ciblé en Europe par l'Inter Milan, de tenter une expérience exotique dans le Golfe.

Le club de Saudi Pro League a trouvé un accord avec l’international défenseur sénégalais 31 ans. En effet selon le journaliste Ekrem Konour le joueur et le club se sont mis d’accord sur les conditions personnelles d’un transfert.

Ce qui veut dire qu’Al-Hilal devra maintenant négocier avec Chelsea pour savoir le montant d’indemnité de transfert à payer aux Blues afin de s’attacher les services de l’ex napolitain. Pour rappel Kalidou Koulibaly est arrivé en début de saison dernière du côté de Stamford bridge pour 38 millions d’euros en provenance de Napoli. Il est sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2026.

Prochain Article