Annoncé avec insistance depuis le début de l’été du coté de l’AC Milan, Abdou Diallo ne serait finalement pas si proche de rejoindre l’écurie italienne. Selon les informations de la Gazzetta dello sport, le dossier du défenseur sénégalais n’avance plus.
AC Milan et PSG ne sont pas d’accord sur les modalités du transfert. Les deux clubs campent sur leurs positions lesquelles sont toutefois très éloignées. Le PSG visant un transfert important pour Abdou Diallo tandis que l’AC Milan aimerait récupérer le Sénégalais sous la forme d’un prêt avec option d’achat ou d’un transfert à bas coût. La Gazzetta précise par ailleurs que l’AC Milan croit toujours en ses chances de le recruter.
En manque de temps de jeu au PSG, Abdou Diallo, qui veut retrouver un statut de titulaire en club dans la perspective de la Coupe du monde, verrait sans doute d’un très bon œil un départ du Psg. Âgé de 26 ans, Abdou Diallo, à qui il reste deux ans de contrat du côté de la capitale, avait été recruté par les Rouge et Bleu pour 32 millions d'euros lors de l'été 2019.