Des images qui inquiètent. Le 28 mai dernier, la presse espagnole a indiqué que Shakira aurait été aperçue dans une ambulance à Barcelone.
Immédiatement des rumeurs ont laissé entendre que la chanteuse colombienne aurait fait une crise d'angoisse. Mais ce samedi 4 juin, la principale intéressée s'est emparée de son compte Twitter pour rétablir la vérité.
"Je reçois beaucoup de messages d'inquiétude après avoir été vue dans une ambulance à Barcelone récemment. Je voulais vous informer que ces photos ont été prises le week-end dernier", a-t-elle indiqué par écrit, avant de révéler la raison de sa présence dans une ambulance : "Mon père a malheureusement fait une mauvaise chute et je l'ai accompagné dans l'ambulance qui nous a conduits à l'hôpital, où il est désormais en train de s'en remettre."
Pour prouver ses propos, l'artiste de 45 ans a accompagné son texte d'une photo émouvante d'elle et de son papa, portant un gros pansement au niveau de l'arcade sourcilière, et laissant entrevoir de gros bleus autour de la blessure.
Avec ce message, Shakira a tenu à mettre les choses au clair après les nombreuses rumeurs sur son couple. En effet, les médias espagnols ont indiqué ces dernières semaines que la chanteuse et son compagnon, le footballeur Gerard Piqué, traversaient une crise conjugale.
Ils ont même ajouté que la jeune femme aurait même été conduite à la clinique Teknon de Barcelone, après une crise d'angoisse. Des allégations que Shakira a donc démenties, même si le couple s'est tout de même séparé.
En effet, dans une lettre transmise à l'agence EFE ce samedi 4 juin, l'interprète de Waka Waka, et le footballeur espagnol ont annoncé officiellement leur rupture, après 12 ans de relation.
"Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous vous demandons de respecter leur vie privée", ont ajouté les anciens conjoints dans le communiqué.