Nouvelle ville pour une nouvelle vie ! Shakira est sur le point de tout recommencer avec ses enfants… à Miami ! Alors que l’on se remet tout juste de l’annonce de sa rupture avec le footballeur du FC Barcelone Gerard Piqué après 12 ans de vie commune, on vient d’apprendre que la chanteuse est accusée de fraude fiscale d’un montant de 14,5 millions d’euros par les autorités espagnoles.
Aujourd’hui, le parquet de Barcelone demanderait 8 ans de prison à l’encontre de la colombienne. Une nouvelle bombe qui vient s’ajouter à la pile de soucis que rencontre la star. On vous le dit, ces derniers temps, Shakira joue de malchance. Pourtant, sa décision est prise. Barcelone sera bientôt de l’histoire ancienne.
Shakira quitte Barcelone pour Miami
Selon la presse espagnole, Shakira aurait décidé de quitter la capitale catalane. Elle considère ne plus avoir aucune raison de rester et a choisi de mettre le cap sur Miami où elle possède un manoir. Un château dont la star voulait se séparer avant de finalement décider de le garder après sa rupture. Mais ce nouveau départ outre-Atlantique n’a pas plu à l’international espagnol. Celui-ci a d’abord refusé d’être séparé de ses enfants, Milan et Sasha, avant de finalement revenir sur sa décision si Shakira se soumet à deux conditions bien particulières.
La première : la chanteuse devra lui payer cinq billets par an de l’Espagne vers les Etats-Unis pour rendre visite à ses enfants. La seconde : elle devra régler la dette de 395 000 € que Gerard Piqué a contractée. Ce que la Colombienne a, semble-t-il, accepté sans négocier.
Pour le moment, aucun des concernés n’a confirmé ces informations.