.
Ahmed Aïdara n’est plus un employé du Groupe de presse D-Média. Le nouveau maire de Guédiawaye a déposé, ce mardi 5 avril 2022, sa lettre de démission auprès du Président directeur général, Bougane Gueye Dany.
Ceci, suite à la décision du CNRA qui avait coupé le signal dudit groupe de presse. Le gendarme de l’audiovisuel, après avoir sommé à Bougane Guèye Dany et son groupe de ne plus diffuser les revues de presse et de titres d’Ahmed Aïdara, a coupé les signaux de Sen Tv et Zik Fm.
Si Ahmet Aïdara a claqué la porte, c’est parce qu’il s’est senti offensé et pas du tout soutenu. Selon des informations, pour le Groupe D-Média, il est hors de question de risquer une nouvelle suspension d’antenne devant priver plus de 400 employés leur service. Ahmed Aïdara a travaillé plus de dix ans à D-Média.
Sur sa page facebook, le nouveau maire de Guédiawaye dit avoir pris cette décision pour « convenance personnelle ».
« Je vous remercie vivement pour la franche collaboration et les liens étroits et fraternels qui ont toujours marqué nos relations professionnelles et sociales. J’associe également aux remerciements mes collègues de service et tous les collaborateurs du groupe D-Média et prie pour un succès et de meilleures perspectives pour l’organisation », lit-on sur sa lettre de démission.
Pour rappel, le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) avait suspendu les programmes de la SEN Tv pendant trois jours suite aux manquements constatés sur la décision de l’organe de régulation d’interdire les revues de presse à Ahmed Aïdara.