La 3e édition des Pulse Influencer Awards a été exceptionnelle à plus d’un titre. Ce grand raout qui récompense et célèbre les illustres influenceurs sénégalais fut une parfaite réussite. Et quel s-h-o-w ! Un coup de maître parfait ! Il y avait de l’affluence.
La troisième édition de la cérémonie des Pulse Influencer Awards a vécu. Organisée simultanément à Dakar et dans 5 autres pays africains (Côte d’Ivoire, Ghana, Kenya, Nigeria et Ouganda), la fête, qui a eu pour cadre la salle de Seanema de Sea Plaza, a tenu toutes ses promesses.
La Salle de Seanema a fait le plein d’invités. Les places n’ont pas suffi. Il a fallu en trouver d’autres pour permettre aux derniers venus d’assister à cette grand-messe des influenceurs pour laquelle Pulse ont encore prouvé leur capacité de mobilisation.
La cuvée 2023 a réuni près de cent cinquante candidats. La cérémonie des Pulse Influencer Awards diffusée sur plusieurs chaînes de télévision, a été suivie
C’est à 18 heures que s’est ouvert ce rendez-vous des influenceurs les plus pertinents en termes de créativité sur les réseaux sociaux. Et d’élégance !
Le gratin des influenceurs qui défile sur le red carpet, en look varié et ultra chic. Robe échancrée, fendue et décolletés plongeants pour les dames. Des matières, parfois transparentes, qui soulignent les tailles et affinent les allures. Smoking, costume classique chic et blazer pour les hommes. Le tout dans le thème de la fête : « Golden Era - Audace et Élégance ».
Pas trop extravagant, mais pas tout à fait sobre. Un parterre de stars de la musique, de grands messieurs… un who’s who, venu de partout, qui se précipite dans le Seanama Plaza. Lequel a abrité la très solennelle remise des Pulse Influencer Awards.
Rendez-vous est pris, pour la 4e édition des Pulse Awards Influencer.