Le Président Bassirou Diomaye Faye est à Paris, accompagné cette fois-ci de sa deuxième femme, sur invitation de son homologue français, le Président Emmanuel Macron, et de Thomas Bach, Président du comité exécutif du Comité International Olympique (CIO).
Le chef de l’Etat sénégalais va participer au Sommet international sur « Sport pour le Développement Durable » prévu le 25 juillet 2024.
Rayonnante, la Première dame Absa Faye a fait sensation avec son look. Habillée en tailleur bleu ciel, des escarpins noirs style vernis, accessoirisé d’un sac à main noir de marque Celine qui coute 3000 euros.
Voilà le combo parfait de la seconde épouse du Président sur le tarmac de l'aéroport LSS.
Comme à son habitude, Absa Faye allie chic et décontraction et sait associer les basiques de la garde-robe pour en élaborer des looks pointus et intemporels.
Pour compléter sa tenue, elle ne fait pas l’impasse sur un accessoire central. Oubliées les mini pochettes ou les créations en bandoulière, Absa Faye se distingue avec un élégant sac à main noir de marque Céline.
La création est rehaussée de deux anses noires et de finitions en métal doré.
Une esthétique glamour et épurée en totale adéquation avec son look. Chic, son design vintage et tout en rondeur fait écho au bowling bag.