Pulse logo
Pulse Region

Audios fuités : la danse de la moquerie d'Adji Sarr

Adji sarr
Adji sarr

Certainement une façon à l’ex-masseuse de se moquer de son marabout MC Niasse qui a produit les audios lors d’une conversation et divertir la foule. Adji Sarr a confirmé l’authenticité des audios qui mouillent plusieurs personnalités de l’Etat et dans lesquels elle avoue le complot contre Ousmane Sonko.

Toutefois, la masseuse la plus célèbre du Sénégal a tenu à préciser au juge que les informations qu’elle a données à Mc Niass ne sont pas fiables. Elle a expliqué qu’elle voulait juste tester la fiabilité de Mc Niass qui, selon elle, voulait l’épouser.

Ce n’est pas un, mais six enregistrements que le marabout de Adji Sarr a déposé devant le juge du premier cabinet. Dans le camp du Pastef, on parle de 26 audios.

Dans tous les cas, un nom revient sans cesse dans les derniers témoignages, celui du DG de l’ONAS, Mamour Diallo. Dans un des audios, Adji Sarr affirme que Mamour Diallo serait à l’origine de tout en évoquant le dossier Sweet Beauty.

Auparavant, le docteur Alfousseyni Gaye, menacé de mort, et qui avait consulté Adji Sarr, avait confié au juge avoir reçu des appels de Mamour Diallo et de Me So qui voulaient consulter les résultats des prélèvements faits sur Adji Sarr.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.

Prochain Article