Pulse logo
Pulse Region

Va-t-il rester à Al Nassr ? : Sadio Mané dit tout à Halaand

Annoncé avec insistance sur le départ, l’attaquant sénégalais Sadio Mané s'est confié à Erling Halaand sur son avenir avec le club Saoudien Al Nassr.
mané et halaand
mané et halaand

La star de Manchester City Erling Haaland a rencontré Sadio Mané alors que l'attaquant rendait visite au camp d'entraînement de pré-saison d'Al-Nassr.

L'attaquant de Manchester City a été vu en conversation avec Ronaldo alors qu'il faisait une apparition surprise au siège de l'équipe saoudienne, les deux équipes se préparant actuellement pour la prochaine campagne.

Al-Nassr a également publié une vidéo de Haaland s'entretenant avec la star sénégalaise Sadio Mané et le directeur sportif du club, Fernando Hierro.

L'ancien attaquant de Liverpool a parlé au tueur à gages de City du calendrier de l'équipe, les finalistes de la Pro League se préparant à disputer la Super Coupe d'Arabie saoudite.

Au cours de leur conversation, la star de Man City a pris des nouvelles de l’ancien de Liverpool, lui demandant ses impressions sur sa nouvelle vie en Arabie Saoudite.

Dans une humeur décontractée, Sadio Mané a répondu : « Tout va bien, je suis heureux ».

Sauf retournement de situation, l’ancien Messin devrait donc poursuivre l’aventure avec Al-Nassr.

Après une tournée aux États-Unis, Manchester City a disputé tous ses matches amicaux de pré-saison. Les champions en titre de la Premier League disputeront leur premier match officiel de la nouvelle saison face à Manchester United lors du Community Shield ce week-end.

Après avoir marqué 27 buts pour aider City à remporter le titre de Premier League la saison dernière, Haaland espère améliorer ce chiffre lors de la prochaine campagne. L'équipe de Pep Guardiola débutera sa nouvelle saison de championnat par un match à l'extérieur contre Chelsea le 18 août.

Prochain Article