.
L’équipe du Sénégal affronte l’Egypte au Caire, vendredi, en match aller comptant pour les barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022.
Les Lions sont attendus dans la capitale égyptienne à 17h 30 (15h 30 GMT). Ils vont être logés au Hilton Fairmont du Caire.
Avant de s’envoler pour le Caire, les poulains d’Aliou Cissé s’entraineront sur la pelouse du Grand stade de Marrakech. Peu après ce galop d’entrainement, ils rejoindront l’Égypte.
A l’arrivée, aucun supporter ne sera présent. Seule la représentation diplomatique sera à l’accueil. Une décision prise pour éviter tout contact avec l’extérieur en cette période de Covid.
Les Lions du Sénégal qui préparent leur double confrontation contre l’Égypte ont effectué leur premier galop d’entrainement, lundi, au Grand Stade de Marrakech. Vingt et quatre joueurs avaient participé à la séance qui a duré 1h 30 minutes et qui a tourné autour des ateliers de circuits de passe et de récupération avant de finir par des tirs au but.
Après la séance d'hier mardi à huis-clos, l’équipe va donc effectuer une dernière séance ce mercredi 23 avant de s’envoler pour le Caire.
Les lions du Sénégal affronteront les Pharaons d’Égypte le 23 mars au Stade du Caire, avant de les recevoir quatre jours plus tard au Stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio. Une double confrontation à l’issue de laquelle le vainqueur sera qualifié à la prochaine Coupe du Monde prévue au Qatar.