Avis importants aux supporters sénégalais et autres qui souhaiteraient se rendre en Côte d’Ivoire pour suivre la CAN. Pour se rendre au pays d'Ebrié afin de suivre la CAN, il faut impérativement, le vaccin contre la fièvre jaune est obligatoire pour pouvoir pénétrer sur le territoire ivoirien. Obligatoire, le vaccin contre la fièvre jaune se fait sous la forme d’une injection à faire au moins 10 jours avant votre départ. Un certificat de vaccination international avec le vaccin anti-amarile contre la fièvre jaune est exigé dès l’arrivée dans le pays.
L’ambassadeur de la République du Sénégal à Abidjan porte à la connaissance des “supporters sénégalais et toute autre personne qui souhaiterait venir en Côte d’Ivoire”, qu’il est obligatoire de se faire vacciner contre la fièvre jaune par le service national d’hygiène de Dakar, ou toute autre structure sanitaire habilitée, et de se munir du carnet de vaccination.
Le diplomate d’inviter ainsi aux Sénégalais au respect de ces conditions d’entrée dans le territoire ivoirien ” afin d’éviter tout désagrément au niveau de la police des frontières”.