Un individu aurait été surpris, dimanche dernier dans la soirée, par sa sœur en train d’entretenir des rapports sexuels avec sa propre maman qui souffre d’une mobilité réduite. Les faits ont eu lieu au sous-quartier Diamaguène, sis dans la commune de Bambey.
L'individu aurait été surpris par sa sœur en train d’entretenir des rapports sexuels avec sa propre mère. Il aurait profité de la santé fragile de sa génitrice pour lui imposer des relations sexuelles, selon les informations relayées par L'OBS.
Cette dernière souffre, en effet, de maladie cardiovasculaire (AVC) qui a réduit sa mobilité. Récemment revenu de la Gambie, l’individu en question, divorcé et père de deux enfants, vivait sous le toit de sa maman malade avec sa sœur.
Selon les informations recueillies, c’est la sœur du présumé auteur des faits qui l’a dénoncé, permettant ainsi de faire éclater cette affaire au grand jour.
La maman étant une personne à mobilité réduite, à cause d’une attaque cardiovasculaire, est prise en charge par sa fille.
Cette dernière a remarqué que, depuis quelques jours, les parties intimes de sa maman étaient souillées.
Etonnée de cet état de fait qui lui est étrange, la fille a, d’abord, mené sa petite enquête auprès des enfants, mais c’est sans réponse.
Le mis en cause est divorcé et père de deux enfants
Puis, elle s’est rapprochée de sa maman malade pour savoir ou comprendre ce qui se passe, mais ses efforts sont restés vains.
Tenace dans sa quête, elle a décidé de faire le guet pour savoir ce qui se passe réellement dans la maison avec sa maman.
C'est ainsi que dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 décembre 2024, elle a surpris son frère en train d’entretenir des rapports sexuels avec leur propre maman.
Stupéfaite par ce qu’elle vient de voir, la sœur garde son sang-froid jusqu’au lendemain pour dénoncer son frère à la police.
En effet, elle n’a pas hésiter d’aller dénoncer son frère à la police, expliquant les sévices sexuels qu’il faisait vivre à leur mère malade.
Interpellé par les éléments du commissariat urbain de Bambey, l’individu a été placé en garde à vue.
Au terme de celle-ci, il sera déféré, certainement aujourd’hui, au parquet du Tribunal de grande instance de Diourbel.
Il chemine vers la Chambre criminelle pour viol avec les circonstances aggravantes qu’il a été commis sur sa mère qui est malade.