Pulse logo
Pulse Region

Le séjour carcéral de Kalifone prolongé

Placé sous mandat de dépôt pour coups et blessures volontaires (Cbv) ayant occasionné une incapacité temporaire de travail (Itt) de huit jours, Kalifone Sall a été jugé ce lundi 3 septembre 2022.
Kalifone-déféré
Kalifone-déféré

Mais le procès renvoyé jusqu’au jeudi 6 octobre prochain. Dans la foulée de ce renvoi, les avocats de Kalifone ont introduit une demande de liberté provisoire jusqu’à la date du procès. Mais les juge ont dit niet maintenant ainsi "l'insulteur public" en prison jusqu'à jeudi prochain.

Kalifone Sall est accusé de tentative de viol par le mannequin Adja Thiaré. Selon la victime, Kalifone Sall lui a demandé d’aller à l’hôtel Pullman à Dakar, pour y prendre un verre, ensuite il l’a fait tourner dans tout Dakar, en changeant tout le temps de destinations puisqu’il voulait « l’amener dans une auberge et abuser d’elle ».

Les résultats de l’examen gynécologique effectués sur le mannequin qui accuse Kalifone de viol ont conclu qu’il n’y a pas pénétration, de lésion ancienne ou récente. Blanchi pour le moment par le certificat médicale, Kalifone va déposer une plainte contre son accusatrice pour « dénonciation calomnieuse. »

Prochain Article