Pulse logo
Pulse Region

Kaffrine: un policier se tire une balle dans la tête

<a href="https://www.pulse.sn/news/societe/policier-tue-par-balle-a-matam-ce-qui-sest-reellement-passe/f95c20y"><em>Un agent de police</em></a><em>,</em> le brigadier-cher Paul Tine s’est donné la mort en se tirant une balle dans sa salle de bain.
police Sénégal
police Sénégal

Le policier Paul Tine, en service au commissariat de Kaffrine, se serait suicidé en se tirant une balle dans la tête. Son corps sans vie a été trouvé par ses collègues dans sa salle de bain, après avoir été alertés par son épouse. Le drame a eu lieu, hier mardi 9 juillet 2024 à Kaffrine.

En service au commissariat central de Kaffrine, le policier, originaire du village de Koudiadiène (Thiès), est trouvé mort dans sa salle de bain, gisant dans son sang. Il s’est servi de son arme de service pour se suicider. Selon une source de L’Observateur, la victime avait entamé une discussion par message téléphonique avec son épouse qui se trouve à Thiès.

Après quelques échanges, le policier ne répondait plus aux messages de sa femme. C’est ainsi que celle-ci a tenté de l’appeler, mais le téléphone sonnait dans le vide. Inquiète, notre source révèle que l’épouse a appelé à 16h au commissariat de Kaffrine pour demander aux collègues de Paul de se rendre à son domicile pour s’enquérir de la situation. Ce que font les autres policiers sans attendre.

Dans sa chambre, au niveau de la salle bain, ses collègues ont trouvé le policier à terre, baignant dans son sang. Il se serait ainsi suicidé à l’aide de son pistolet de service qui est trouvé à côté de son corps sans vie. Par ailleurs, même si les circonstances et le mobile du supposé du suicide restent encore inconnus, une enquête est cependant ouverte par les limiers du commissariat central de Kaffrine.

Prochain Article