Pulse logo
Pulse Region

L'homme qui avait violé sa mère atteinte d'AVC envoyé en prison

Kéba Sarr, a été placé sous mandat de dépôt pour "viols répétés" sur sa mère atteinte d'AVC.
Prison
Prison

Kéba Sarr a passé sa première nuit en prison hier jeudi 12 décembre 2024.

Après avoir fait l'objet d'un premier retour de parquet, Sarr, accusé de "viols répétés" sur sa mère atteinte d'Avc ( accident vasculaire cérébrale), a été inculpé puis placé sous mandat de dépôt par le juge du 2ème cabinet du Tribunal de grande instance de Diourbel.

Rappelons que le mis en cause a été prise au dépourvu par sa sœur en pleine action d’abus sexuelle contre leur mère malade.

De façon répétée, il entretenait des relations sexuelles avec sa mère qui souffre de paralysie (Avc) et ce, à plusieurs reprises avant qu’il ne soit découvert.

Tribunal de Diourbel

Son acte l’a conduit directement au commissariat de Diourbel suite à une plainte qui avait été déposée par sa sœur. Lors de son interrogation, il a reconnu les faits qui lui sont reprochés.

Des aveux terrifiants


Agé de 36 ans et coiffeur de profession, K. Sarr est passé aux aveux devant les enquêteurs du commissariat urbain de Bambey qu’il a abusé de sa propre mère plusieurs fois, soutenant qu’il était à chaque sous l’effet de la drogue.

Il a admis avoir abusé de sa propre mère à plusieurs reprises, expliquant son comportement par une consommation excessive d’alcool et de chanvre indien, rapporte des sources de L'OBS.

« K. Sarr a avoué les faits qui lui sont reprochés en soutenant qu’il était sous le coup de la drogue », renseigne une source de L’Observateur.

Selon cette dernière, il était conscient au moment d’agir, malgré son apparence de drogué. « Il agissait en toute lucidité, si tel n’était pas le cas, il allait le faire à visage découvert et ne pas attendre la nuit et loin des regards ».

La mère de Kéba Sarr, diminuée par des problèmes cardiovasculaires (Avc) et incapable de se défendre et victime de ces actes, était dans l’incapacité de s’exprimer, mais sa souffrance se manifestait par des pleurs fréquents.

prison
Prochain Article