Pulse logo
Pulse Region

L’élève en classe de CM2 violait ses 4 cousins mineurs, dont 2 garçons

Less faits ont eu lieu à l’Unité 19 des Parcelles Assainies. Un adolescent, âgé de 15 ans, aurait violé ses 4 cousins, dont deux garçons, âgés de 7 et 9 ans, qu'il sodomisait.
fillette viol
fillette viol

Âgé à peine de 15 ans, Y.G. développe des fantasmes et penchants sexuels répugnants. A l’insu des membres de la famille, il a volé l’innocence de ses 4 cousins en les réduisant à des objets de désir.

Le drame, selon les infos de L'OBS, se jouait en sourdine dans une concession familiale sise aux Parcelles Assainies, Unité 19.

Y.G, un adolescent de 15 ans, y vivait avec ses 4 cousins. M.D et L.D, deux petits garçons âgés respectivement de 7 et 9 ans, ainsi que S.B. et A.D, deux fillettes âgées de 5 et 11 ans.

C’est dans cette maison que des évènements choquants se sont déroulés. Y.G. choisissait bien ses heures. Il attendait le moment où les adultes étaient presque tous partis au travail, pour accomplir sa sale besogne.

L’adolescent guettait chaque jour le retour des enfants de l’école. Avec les garçons, il les rejoignait dans les toilettes, au moment où ils prenaient leur bain, pour les soumettre à des rapports sexuels anaux.

pédophilie viol

Il imposait une fellation aux fillettes

Quant aux fillettes, l’élève en classe de CM2 les attendait dans leur chambre, au moment où elles se changeaient, pour les imposer de lui faire une fellation avant de les violer.

Pendant un bon bout de temps, les victimes ont subi les assauts de leur cousin en silence. L’horreur a éclaté lorsque la mère de M.D. constate des taches rougeâtres sur l’entrejambe de son fils.

Très inquiète, elle accule son fils de questions. Après un moment de silence, M.D. passe aux aveux. Il a révélé à sa mère les abus qu’il a subis ainsi que son frère.

Alertés par cette confession, les parents des deux garçons ont déposé une plainte au commissariat de l’Unité 15 des Parcelles Assainies.

viol-maitre-illustration

Au fur et à mesure de l’enquête, il s’est révélé que Y.G. ne s’en prenait pas qu’aux garçons. 48H après, les deux fillettes ont aussi confessé leurs mésaventures.

Pour les besoins de l’enquête, les hommes du Commissaire Khouma ont loué les services d’un gynécologue pour faire subir aux enfants un examen clinique.

Le certificat médical a attesté de l’agression sexuelle sur 3 d’entre eux. L’élève en classe de CM2, écroué pour acte contre-nature, pédophile, viol, a été déféré hier matin au parquet.

Femmes dans la rue au Pakistan pour dénoncer les cas de viol

Son sort sera scellé dans les prochains jours à l’issue des décisions judiciaires attendues.

Prochain Article