Pulse logo
Pulse Region

Diary Sow violée puis tuée : Le présumé meutrier passe aux aveux

Arrêté après une cavale, le présumé meurtrier de la fille Diary Sow est passé aux aveux. Il a reconnu les faits avec force détails.
police dakar
police dakar

Diary Sow, qui avait disparu subitement dans la nuit du 31 décembre 2024, a été retrouvée morte dans la salle de bain d’un voisin de sa famille.

Selon les confessions du présumé meurtrier reprises par L'OBS, tout s’est déroulé dans la nuit du 31 décembre 2024 lorsqu’il a vu l’adolescente débarquer chez lui pour passer quelques heures avec sa fille qui a le même âge.

Le suspect éloigne sa fille avant d’attirer subtilement l’adolescente dans sa chambre

Toutes les deux sont des amies et s’étaient donné rendez-vous dans la maison pour fêter la fin de l’année à leur manière : Boire du lait et des boissons, déguster quelques mets tout en écoutant de la musique, avant que D. Sow ne retourne à leur maison sise dans la même rue et à un jet de pierres.

A la vue de l’adolescente, El Hadji Modou Fall salive et mûrit son plan. Il réussit à éloigner sa fille avant d’attirer subtilement l’adolescente dans sa chambre où il va tenter de la violer. Face à la résistance de l’adolescente frêle, El Modou Fall, selon ses confidences macabres, s’emporte et exerce une violence inouïe sur la victime.

1515229-un-brassard-de-police-illustration

Des traces de violence constatées sur le corps de l’adolescente

« Des traces de coups d’une violence aveugle ont été constatées sur le corps de l’adolescente », souffle un des habitants, l’un des premiers à arriver dans la chambre et qui s’est longuement penché sur le corps de l’adolescente. Tout en frappant violemment l’adolescente, El H. Modou Fall, selon toujours ses confidences, la «déshabille et va tenter de la p… »

Les tentatives de pénétration répétées et les violents coups vont finir par tuer l’adolescente

Les tentatives répétées et les violents coups vont finir par tuer l’adolescente. Lorsqu’il constate que l’adolescente était devenue subitement inerte, il était bien trop tard : Elle était morte. El Modou Fall abandonne le corps ensanglanté de l’enfant et quitte rapidement les lieux dans la même nuit du mardi 31 décembre 2024 au mercredi 1er janvier 2025.

Prochain Article