La Cité Keur Gorgui a récemment été le théâtre d'une agression audacieuse. Alpha O.B. a été attaqué par trois individus à moto, qui l’ont dépouillé de son téléphone portable.
Cependant, la victime a montré une grande détermination en résistant lorsque les agresseurs ont tenté de s'emparer de son motocycle.
Grâce à l'aide des habitants du quartier, Alpha a réussi à capturer l'un des agresseurs armés, A. Diallo. Ce dernier a ensuite été remis aux autorités du commissariat de Dieuppeul, où il a révélé l'identité de ses deux complices.
Une opération policière menée à Grand-Dakar a conduit à l'arrestation du chef du gang, M. M. Ndoye. Ce dernier, récidiviste, avait été libéré de prison il y a seulement un mois après avoir purgé une peine de deux ans pour des faits similaires.
Identifié par les enquêteurs de Dieuppeul, le troisième membre du gang est toujours en fuite et activement recherché par la police.
Suite à l'enquête, M. M. Ndoye et A. Diallo ont été présentés hier au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar. Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs, vol avec violence en réunion, avec usage de moyens roulants et d’armes blanches.