Après l'histoire des audios et vidéos fuites de sa maman, Mandiaye Seck continue de défrayer la chronique. Absent de la scène musicale ces derniers temps, le chanteur ferait face à d'énormes difficultés.
C'est son manager qui a fait l'annonce dans une vidéo partagée sur la toile. D'après lui, Mandiaye Seck serait victime de dépression et actuellement il ne jouit plus de toutes ses facultés mentales. Paco explique que le chanteur est victime de maraboutage et ce sont ses proches qui sont à l'origine de sa situation actuelle.
"Qu'on laisse Mandiaye Seck tranquille. Sa carrière a été détruite et sa vie est en train de prendre une autre tournure. Actuellement, il n’a plus où il habite, il a été détruit, marabouté par ses ex-proches, sa carrière est menacée et il passe tout son temps à pleurer", lâche-t-il.
Issu d'une famille d'artiste, Mandiaye Seck est un artiste très talentueux. Il est le fils de Ousmane Seck et cousin de Wally Seck mais leur relation n'est pas au beau fixe. Sa dernière sortie sur son cousin lui reprochant de ne pas soutenir ses proches malgré son statut lui avait valu moult critiques sur la toile.
On peut dire que depuis cette histoire avec Wally Seck, Mandiaye Seck est victime d'attaques de la part des proches du faramareen. Un véritable règlement de compte entre le camp de Mandiaye et celui de Wally Seck. Des audios et vidéos intimes de sa mère ont même été publiés sur la toile par Adamo dans le but de déstabiliser le chanteur.