Pulse logo
Pulse Region

Ces célébrités qui ont perdu leurs cheveux

La perte de cheveux est un problème qui touche un grand nombre de personnes, y compris des célébrités. Selon l'American Academy of Dermatology, près de 40 % des femmes aux États-Unis souffriront de perte de cheveux avant d'atteindre l'âge de 40 ans. 
Jada Pinkett Smith at the 2022 Oscars.ANGELA WEISS/AFP via Getty Images
Jada Pinkett Smith at the 2022 Oscars.ANGELA WEISS/AFP via Getty Images

Ces dernières années, certaines personnalités bien connues ont choisi de briser le silence autour de ce problème, contribuant ainsi à réduire la stigmatisation qui l'entoure.

  • Jada Pinkett Smith

L'une des célébrités qui ont ouvertement parlé de leur expérience de perte de cheveux est l'actrice Jada Pinkett Smith. Elle souffre d'alopécie, une affection qui a laissé une légère ligne sur le dessus de sa tête. Plutôt que de cacher son problème, Smith a fait preuve d'acceptation en déclarant sur Instagram : « Moi et cette alopécie allons être amis... point ! ».

  • Alyssa Milano
Recommandé Pour Vous
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-18T11:12:04+00:00
Il va probablement retourner sur les pelouses. Et autour de lui, il y a beaucoup de spéculations. Paul Pogba fait parler de lui dans plus d'un championnat. En France aussi. Plus précisément, à Marseille.
paul-pogba-juventus-turin-football-foot-coupe-du-monde-2018-testosterone-dopage
Senegal Société
Pulse Senegal
2025-01-17T15:32:35+00:00
Les emprises militaires françaises à Dakar et dans sa périphérie emploient directement quelque 170 personnes et font travailler entre 400 et 500 personnes au total en comptant les sous-traitants.

Alyssa Milano, une autre personnalité connue, a également partagé sa lutte contre la perte de cheveux. La cause de sa perte de cheveux était inhabituelle : une forme longue de la COVID-19. En août 2020, elle a choqué ses fans en publiant une vidéo sur Instagram montrant à quel point ses cheveux tombaient lorsqu'elle les brossait.

  • Viola Davis

L'actrice oscarisée Viola Davis a révélé un autre aspect de la perte de cheveux. En 2014, elle a partagé son expérience de perte de la moitié de ses cheveux en raison de l'alopécie. Davis a rapidement réalisé que le stress était un facteur déclencheur majeur de son problème capillaire.

  • Drake

Même le célèbre rappeur Drake n'a pas échappé aux effets dévastateurs de la COVID-19 sur ses cheveux. Après qu'un fan a plaisanté sur le motif en forme de cœur qui était apparu dans sa ligne de cheveux, Drake a révélé publiquement sa lutte contre la perte de cheveux liée à la COVID-19 de longue durée. Il a expliqué que ses cheveux avaient « poussé de manière étrange » et qu'il avait dû « recommencer ».

Avec Unbranded

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.