Pulse logo
Pulse Region

Sans club à entraîner, Habib Bèye offre son expertise sur Canal+

Il aura rêvé de l'OM. De courir même, si ce club qu'il affectionne tant l'avait sollicité. Mais Marseille, c'est peut-être pour plus tard. Habib Bèye, après avoir quitté le Red Star, est jusqu'ici sans club. Son ambition d'aller évoluer dans un autre niveau, aussi, attendra. Pas de déception pour lui, et, ça viendra, croit-il.
Habib Bèye
Habib Bèye

Ce qui n'attendra pas, ce sont ses commentaires sur Canal+. Même si à Canal+, on n'exclut pas l'hypothèse d'un départ durant la saison. " Qu’il soit à l’affût d’une opportunité en tant qu’entraîneur, ce n’est pas un secret, assure Thomas Sénécal, le directeur des sports de la chaîne dans les colonnes de L’Equipe ce jeudi matin ", lit-on sur footmercato.

Thomas Sénécal de poursuivre : " et pour nous, avoir quelqu’un qui est à ce point immergé dans l’univers du foot, à ce point à jour dans ses techniques d’entraînement, dans la connaissance des systèmes de jeu, c’est un énorme plus. D’ailleurs, nos abonnés adorent Habib. En attendant, il est chez nous, essentiellement aux commentaires de la Ligue des champions, avec Paul Tchoukriel, et de la Premier League "

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.