C’est une déclaration d’amour pour l’équipe du Sénégal, venant du « monstre » norvégien, Erling Haaland. En effet, la machine à marquer norvégienne voit le Sénégal aller loin lors de la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022.
« Je pense que c’est le Sénégal, il peut faire une très bonne compétition. Ils ont une équipe forte avec de très bons joueurs » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Super Sport.
Les Lions de la Téranga viennent donc de recevoir « un soutien » de taille ! L’attaquant de Manchester City fonde ses espoirs sur les grands noms qui composent la tanière.
« Je pense que Hakimi est très grand joueur de même que Mahrez, Sadio Mané est excellent Salah aussi. Ils ont formé un beau duo à Liverpool. Koulibaly aussi est un excellent défenseur. Mais je dirais que Mané et Salah sont pour moi les plus grands joueurs africains », a-t-il poursuivi.
Cette déclaration laisse entrevoir, l’excellent niveau de l’attaquant du Bayern, Sadio Mané, et le défenseur de Chelsea, Kalidou Koulibaly.
Pour rappel, le Sénégal partage la poule A avec le pays organisateur, le Qatar, l’Équateur et les Pays-Bas. Galvanisé par son franc succès lors de la dernière CAN et chauffé à bloc par la performance de ses joueurs en club, le Sénégal espère faire mieux que les éditions précédentes, dépasser notamment les quarts de finale.