Jeudi dernier, énormément de gens s’étaient rendus à la prison de Rebeuss où il est incarcéré pour lui rendre visite. Malheureusement, cela n’a pas pu être le cas puisque les jours de visite de Ahmet Ndoye sont fixés pour le vendredi, rapporte Les Echos.
Le chroniqueur de Sen Tv, qui croupit à la MAC de Rebeuss est très visité.
Lire Aussi
Conséquence : malgré les supplications et autres, ils n’ont pas pu le voir. En détention préventive depuis le mardi 29 octobre, il est actuellement incarcéré à la prison de Rebeuss, où il occupe la cellule 27.
Le chroniqueur de la Sen TV a été placé en garde à vue pour défaut de permis de conduire et faux et usage de faux. Selon les dernières informations, le propriétaire du numéro de permis inscrit sur l'attestation a déposé plainte contre Ahmed Ndoye et le contre X.
L'affaire remonte au 21 octobre dernier. Ce jour-là, un motocycliste a heurté le véhicule conduit par Ahmed Ndoye.
Suite à cet accident corporel, les éléments de la brigade de Sébikotane se sont déployés sur les lieux pour procéder au constat d'usage.
Le policier ayant délivré l'attestation controversée au chroniqueur de Sen TV a été identifié et a reçu des sanctions de la part de sa hiérarchie.