D'après le chef de la station, les assaillants ont réussi à atteindre la salle de la rédaction et le couloir menant vers les toilettes. Dans la foulée, il soutient qu'il y a eu plus de peur que de mal car les malfrats ne savaient pas où se situait le studio.
Cependant, il précise "nous avons réussi à identifier la bouteille et le carburant pour commettre le forfait. C'est un véritable sabotage...". Les assaillants ont réussi à atteindre la salle de la rédaction et le couloir menant vers les toilettes. Il y a eu plus de peur que de mal, car les malfrats ne savaient pas où se situait le studio.
Pour rappel, un bus Tata de la ligne 65 qui rallie Kounoune-Colobane, a été attaqué au cocktail molotov faisant deux morts, rapporte Khadim Mbacké Dieng, directeur des exploitations de AFTU. Le ministre de l'Intérieur Antoine Diome parle d'acte terroriste.
Un homme à bord d'un scooter a lancé un cocktail Molotov dans le bus tata en ligne 65. Les gens se sont précipités pour sortir, malheureusement deux personnes y ont laissé la vie, selon Khadim Mbacké Dieng, directeur des exploitations de l’AFTU.