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Cinq raisons pour lesquelles les marques de mode de célébrités ne durent pas

Les marques de mode célèbres sont faciles à lancer et ne durent pas longtemps.
Les célébrités s'empressent de créer des marques de mode souvent vouées à disparaître avant le succès
Les célébrités s'empressent de créer des marques de mode souvent vouées à disparaître avant le succès

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Un certain nombre d'actrices ont des marques de mode, mais à part une ou deux, très peu d'entre elles connaissent un succès durable dans le monde de la mode.

Les tentatives sont presque aussi faibles que lorsqu'ils se lancent dans la musique. Pourquoi cela est-il ainsi?

1. Manque de patience et de cohérence

La renommée et la notoriété peuvent être trompeuses. Un grand nombre d'abonnés sur Instagram ne signifie pas que les gens achèteront automatiquement les vêtements que vous proposez.

Si vous êtes cohérent dans le temps, vous devenez une marque, mais la plupart des célébrités cèdent après la première vente. C'est un dicton commun que Rome ne se construit pas en un jour.

Les marques de mode dans d'autres parties du monde ont plus de 100 ans et se transmettent de génération en génération. L'objectif devrait être de créer une entreprise solide à partir de zéro et non un magasin du coin éphémère.

2. Mauvaise qualité

Internet est en train de devenir un vaste marché et si vous avez des designs et des vêtements de qualité, soyez assuré que les gens vont fréquenter la marque.

Un bon exemple est les sacs et accessoires de mode de Toke Makinwa. Ce sont des sacs de qualité et cela rapporte beaucoup de ventes.

3. Mauvaise commercialisation

Le marketing est important dans toute entreprise. Les célébrités doivent commercialiser les vêtements, les chaussures ou les sacs comme s'ils ne l'étaient pas. Il s'agit toujours d'une start-up, et ils doivent la commercialiser de manière agressive jusqu'à ce que vous atteigniez le seuil de rentabilité.

4. Ils n'ont pas une bonne équipe

Les célébrités doivent avoir une excellente équipe de conception, de personnalisation, de marketing et de médias sociaux. Avoir une marque de mode est un devoir minutieux et de nombreux processus sont impliqués.

Cela nécessite votre temps, votre concentration et une équipe formidable et efficace derrière vous. Recrutez uniquement les meilleurs et payez-les bien.

5. Les prix sont scandaleux

Eh bien, il fut un temps où Temi Otedola a publié une collection avec Orange Culture, mais les gens se sont plaints en ligne qu'elle était trop chère, mais ce n'est même pas un problème de marque de mode.

Les créateurs les plus populaires ne fabriquent pas de vêtements pour les Nigérians moyens. Leurs vêtements sont chers et parfois en dollars.

Si vos prix sont très élevés, sachez que c'est pour un créneau et pas pour tout le monde.

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