Ce morceau avait fait fureur sur la toile. Après la sortie du single, les mélomanes avait adoré la chanson de Bambaly qui rendait un vibrant hommage à son père chanteur Mapenda Seck. Sur Tik tok, beaucoup d'internautes ont fait des challenges sur cette chanson très rythmée.
Depuis la sortie du single, les fans attendaient avec impatience la vidéo de "Tilala". Et Bambaly semble répondre aux attentes puisqu'il nous sert une belle vidéo pleine d'émotion accompagnée d'une bonne ambiance.
Bambaly Seck, encore un héritier des faramareens
Bambaly Seck appartient à la grande famille de griots nommés les faramareens. Il est le fils de Mapenda Seck, un grand chanteur traditionnel qui est également le frère du parolier feu Thione Balago Seck.
C'est un jeune très talentueux avec une belle et mélodieuse voix. Il est l'auteur de plusieurs singles comme "Balma", "Lo Lambé", "Mirna", "Sama Sathieu", "Miirna", "Influenmento" entre autres. La plupart des ses singles sont des chansons d'amours.
Mais celle qui l'a hissé au devant de la scène musicale c'est celle intitulée "Sama Sathieu". Une belle chanson d'amour qui a séduit beaucoup de sénégalais.
Même si sa carrière n'a pas connu un grand succès comme celui de Wally Seck, Bambaly Seck est un excellent chanteur qui mérite sa place parmi les jeunes stars de la musique sénégalaise.