Adiouza sur son "mariage" avec Boub's : "c’est une vraie histoire mais..."

Adiouza a réagi sur les rumeurs de son projet de mariage avorté avec Dj Boub's.

adiouza-diallo

La chanteuse Adiouza fait face à des rumeurs persistantes, qui font état de son mariage avorté avec un homme de médias. Une nouvelle qui s’est vite propagée et qui, selon la chanteuse, tiendrait d’une vraie histoire, mais qui a tout même été tronquée avec des personnalités citées à tort…

La chanteuse Adiouza serait victime d’une peine de cœur et son bourreau ne serait autre qu’un homme de médias dont le nom commencerait par «Bou». Le lien est vite fait avec le tonitruant animateur Boubacar Diallo, «Dj Boub’s».

Khali, comme on le surnomme, a, pendant plus de 30 mn, fait des révélations croustillantes sur cette prétendue relation entre les deux stars locales. Une histoire d’amour assez sérieuse, qui était d’ailleurs sur le point d’aboutir à une union sacrée devant Dieu et les hommes.

Toujours selon les affirmations du Tik-Tokeur, les deux tourtereaux seraient partis ensemble à Paris pour rencontrer la mère de la chanteuse en vue de leur prochain mariage. Sauf que les choses auraient pris une toute autre tournure, puisque le «Bou» en question aurait convolé en justes noces avec une bonne amie à Adiouza.

ADVERTISEMENT

C’est elle-même qui aurait fait les présentations entre son futur époux et cette dernière, employée dans une structure bancaire. Trahie et complètement désabusée, l’interprète de «Madame Bonheur», aurait déversé sa bile sur le couple déloyal.

Pour étayer ses propos, Kalifone Sall a fait passer une bande sonore avec une voix supposée appartenir à Adiouza. Dans celle-ci, on l’entend exprimer son chagrin au bord des larmes…

Jointe par L'OBS, la fille de Père Ouza, visiblement atteinte par ses folles rumeurs sur son compte, fait d’emblée savoir qu’elle a appris, comme presque tout le monde, cette information.

« Ce jour-là, j’avais passé la journée au studio, je répétais pour un spectacle. J’ai été surprise de voir par la suite beaucoup de liens et de captures d’écran qui parlaient de cette affaire. Je me suis d’abord dit qu’il s’agissait d’une erreur. Seulement, les heures, puis les jours ont passé, la clameur devenait de plus en plus persistante. Mes proches m’ont même demandé de faire une sortie. Cela leur a fait beaucoup de mal d’entendre tout ce qui se disait sur ma personne. Certains en ont profité pour faire toutes sortes de commentaires désobligeants. Seulement, je ne voulais pas entretenir la polémique et j’ai préféré laisser couler », confie-t-elle à L'OBS.

Mais, derrière tout ce tapage médiatique, se cache en réalité une vraie histoire, selon les confidences de Adiouza. « Cela remonte à très longtemps et j’en avais même parlé à l’émission «Confidences» de Mame Coumba. J’ai eu une relation très sérieuse avec un homme qui m’avait promis le mariage. A l’arrivée, il m’a trahie et j’ai eu beaucoup de mal à me relever. Je ne m’en cache pas. Je ne vais pas entrer dans les détails mais, l’information telle que racontée dans ce fameux Live, a été tronquée. C’est allé même très loin, car d’aucuns ont cité à tort Bouba Ndour et Dj Boubs qui est mon frère. Je peux vous assurer que cela n’a rien à voir avec eux », raconte-t-elle.

Peinée et chagrinée par ces commérages, Adiouza essaie tout de même de prendre sur elle. Elle met tout sur le compte du revers de médaille de son statut de célébrité. « Beaucoup d’artistes voient leurs noms salis comme ça, sans aucun fondement. Cela ne me dérange pas, car c’est moi qui ai opté pour ce métier, je m’attends à tout », lâche-t-elle.

En revanche, ce qu’elle n’a pas encore digéré, ce sont ses audios qui ont été diffusés sur Internet. « Les audios ont fuité, je l’assume, je prends sur moi, ce n’est pas la fin du monde. La seule chose qui m’intrigue, c’est comment cela a pu se retrouver entre les mains de Kalifone. Cela vient forcément d’un de mes proches et c’est ce qui me fait encore plus mal. Tout de même, cela reste une histoire réelle qui fait maintenant partie de mon passé. J’avais même composé une chanson en 2020 sur ça mais, je ne l’ai pas sortie par la suite, car c’est un mauvais souvenir pour moi », confie l’artiste.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ARTICLES SUGGÉRÉS

Le régime répond à Macky : qu'il se taise et présente ses excuses

Le régime répond à Macky : "qu'il se taise et présente ses excuses"

Mbappé sur l'accusation de viol : c'était une relation consentie

Mbappé sur l'accusation de viol : "c'était une relation consentie"

cesser d'utiliser des cotons-tiges pour nettoyer vos oreilles voila pourquoi ?

cesser d'utiliser des cotons-tiges pour nettoyer vos oreilles voila pourquoi ?

Cagnotte de Pastef: déjà plus de 12 millions collectés en moins de 10 h...

Cagnotte de Pastef: déjà plus de 12 millions collectés en moins de 10 h...

Finances publiques : le FMI conforte Ousmane Sonko

Finances publiques : le FMI conforte Ousmane Sonko

Alexander-Arnold au Real : possible recrue sans la moindre indemnité de transfert

Alexander-Arnold au Real : possible recrue sans la moindre indemnité de transfert

Un célèbre homme d'affaires traine son épouse en justice pour 19 millions FCFA

Un célèbre homme d'affaires traine son épouse en justice pour 19 millions FCFA

Ngor : ces révélations sur la mort de la dame retrouvée morte à moitié nue

Ngor : ces révélations sur la mort de la dame retrouvée morte à moitié nue

Agence Cofina : des millions FCFA détournés

Agence Cofina : des millions FCFA détournés

ADVERTISEMENT