Pulse logo
Pulse Region

Vidéo obscène: La vérité sur ce scandale de Ame Bongo

Ame Bongo a levé un coin du voile sur la vidéo obscène qui a défrayé la chronique dernièrement. Sur le plateau de After Plus, le bongoman est revenu sur ce scandale qui n'était en réalité qu'un coup de buzz.
Ame bongoman
Ame bongoman

Et oui! ne soyez pas choqué de cette révèlation. La vidéo de Ame Bongo avec une soi-disant prostituée n'était qu'une mise en scène. C'est l'artiste qui l'a lui-même avoué dans l'émission de la 2Stv.

Interrogé sur cette vidéo qui a heurté la sensibilité des Sénégalais, Ame Bongo explique que c'était un coup de bad buzz orchestré par son staff pour préparer la sortie de son nouveau single. D'ailleurs, il explique que sa femme et sa mère étaient toutes d'accord sur le principe.

Au début, j’avais refusé de le faire, mais c’est mon staff qui a insisté. Par la suite, je leur ai dit de demander l’autorisation à ma femme . Et, elle a accepté en me disant que s’il s’agissait de mon travail, elle était d’accord. Même ma mère a été informée de cette situation", révèle le bongoman.

L'interprète de "Nangoul dogal" a profité de sn passage dans l'émission de Dj Rakhou pour présenter ses excuses aux Sénégalais qui ont été choqué par cette vidéo. D'après lui, c'était juste une manière d'attirer l'attention sur sa nouvelle production.

Dans une vidéo devenue virale, on entend une femme réclamait son argent à Ame Bongo. Dans un langage vulgaire, cette dernière accuse le bongoman d'avoir couché avec elle sans lui payer son argent. Une scène déplorable qui fait le tour de la toile et suscitée beaucoup de commentaire.

Prochain Article