Vêtue d'un ensemble bas large et d'une camisole de couleur bleu, l'accusatrice d'Ousmane Sonko est apparue toute confiante ce jeudi 1 juin au tribunal de Grande instance Dakar. Accompagnée de ses avocats, Adji Sarr a assisté au délibéré de l'affaire de viol et menaces de morts qui l'opposait à Ousmane Sonko.
Mais malheureusement, le verdict n'a pas été favorable à la victime présumée d'Ousmane Sonko. En effet, ce dernier a été acquitté des faits de viols et menaces de morts sur Adji Sarr. En lieu et place, le leader du Pastef a été reconnu coupable du délit de corruption de la jeunesse et condamné à deux (2) ans de prison ferme.
A l'annonce de ce verdict, Adji Sarr a fondu en larmes à la Chambre criminelle du Tribunal de Grande instance de Dakar. Une réaction qui montre sa déception suite à la décision de la justice qui balaie de revers de main ces accusations de viols contre Ousmane Sonko.
Cependant, l'ex masseuse ne va pas rentrer bredouille de cette affaire. Elle obtient 600.000fca en dommage et intérêts. Une somme que devra lui verser le leader de Pastef.
Son ex-patronne Ndeye Khady Ndiaye n'a pas été épargner par la justice. Elle a été reconnue coupable et condamnée à deux ans de prison ferme pour incitation à la débauche assortie d'une amende de 600.000fcfa.
Adji Sarr s’est montrée très active sur les réseaux sociaux tout au long du procès, prenant la parole non seulement pour répondre à Ousmane Sonko, mais également à ses détracteurs. Lors de sa dernière sortie, elle avait menacé de faire un déballage sur le leader de Pastef qui l'avait comparé de "guenon atteinte d'AVC".