Pulse logo
Pulse Region

Tenue efféminée, insultes : les excuses de Ouzin Keïta à l'ONG Jamra

Ouzin Keita semble avoir repris ses esprits. Après avoir insulté en direct les membres de l'Ong islamique Jamra, le comédien demande pardon à Mame Makhtar Gueye et Cie.
ouzin keita
ouzin keita

Ouzin Keita a été sévèrement critiqué dernièrement sur la toile. Lors de la soirée de Viviane Chidid à l'Olympia de Paris, il avait débarqué avec une tenue jugée trop efféminée. Habillé en combinaison de couleur jaune, le chanteur et comédien avait choqué certains sénégalais.

Sa tenue avait même fait réagir l'Ong Jamra qui dans un communiqué rappelle à l'ordre le chanteur. Mais ces remarques n'ont pas affecté l'artiste. Dans une émission de Feeling Dakar, Ouzin Keita a fait savoir qu'il assumait pleinement son style d'habillement. Pis qu'il se foutait royalement des attaques et pensées de l'opinion.

Toujours dans son intervention, le chanteur a enfoncé le bouchon trop en proférant des insultes contre l'Ong Jamra dont Mame Makhtar Gueye est à la tête.

Le mea-culpa de Ouzin Keita

Après sa sortie incendiaire sur l'Ong Jamra, Ouzin Keita est revenu à de meilleurs sentiments. Dans une vidéo, il regrette ses paroles et demande Pardon à Mame Makhtar Gueye. "Je demande pardon à Jamra et Mame Makhtar Gueye. Je ne devais pas les insulter, car ce sont des personnes respectées. Par contre, je ne regrette pas d’avoir porter ma tenue…", déclare t-il.

Rappelons que Ouzin Keita est un habitué des faits. Son style vestimentaire a toujours fait l'objet de polémique. A chacune de ses sorties, il opte pour des tenues qui très souvent crée une vive polémique sur la toile.

S'il est devenu célèbre dans le monde du showbizz, ce n'est pas par son talent d'artiste. Mais ses délires, son langage souvent vulgaire scandalisent les sénégalais qui le considère comme un " phénomène de la nature".

Prochain Article