Pulse logo
Pulse Region

Sa boutique saccagée, Mame Ndiaye Savon verse de chaudes larmes

C'est avec le cœur meurtri que Mame Ndiaye Savon a exprimé tout son désarroi après le pillage de sa boutique par des manifestants ce jeudi 1 juin suite à la condamnation d'Ousmane Sonko.
Mame Ndiaye pleurs
Mame Ndiaye pleurs

La célèbre vendeuse de produits éclaircissants n'a pas été épargnée par la vague de manifestations qui a déferlé sur Dakar et ses environnants. En effet, la boutique de Mame Ndiaye Savon a été attaquée par de jeunes manifestants à Pikine.

Dans un live sur TikTok, la vendeuse choquée par les évènements a versé de chaudes larmes. Elle s'est adressée aux coupables en ces termes: "je ne vais jamais vous le pardonner". "Ce qui me fait mal, ce sont les personnes qui sont sous ma responsabilité et qui gèrent la sécurité des boutiques. On m'a informé qu'ils étaient en train de se battre avec les manifestants. Si quelque chose les arrivent, je ne me le pardonnerai jamais", lâche t-elle.

Mame Ndiaye Savon qui est actuellement hors du pays avait pourtant vu venir. Dès qu'elle a su que les manifestations avaient déclenché à Pikine, elle a automatiquement fait un live pour demander aux jeunes de ne pas attaquer les biens de leurs semblables.

Mais hélas, son appel est tombé dans l'oreille d'un sourd. Car ces paroles n'ont pas pu arrêter la furie de ces jeunes qui étaient déterminés à mettre le chaos dans ce pays. Faut aussi noter que parmi les manifestants, il y a des malfaiteurs qui se fondent dans la foule pour attaquer et piller les biens et les commerces des sénégalais. Des actes de vandalisme qui n'ont rien à voir avec la condamnation d'Oousmane Sonko.

Prochain Article