Tida est une jeune fille de 23 ans qui est devenue mère célibataire à l'âge de 19 ans. Dans un entretien avec Senego, elle a confié à nos confrères que le fils de Mapenda Seck, Bambaly Seck est le père de sa fille de 4 ans qu'il refuse de reconnaitre.
Au début, Tida s'était présentée à Bambaly comme une fan qui avait le "bégain" pour le frère de Wally Seck. D'une relation de Fan, Tida et Bambaly Seck sont passés à sexe-friend. Elle explique qu'il n'y avait rien de sérieux entre eux mais juste le sexe les unissait.
De cette relation est née la petite Diarra, une petite fille de quatre ans qui a grandi sans une figure paternelle. "Lorsque j'ai su pour ma grossesse, j'en ai parlé à Bambaly mais il a refusé d'assumer ses responsabilités. Ma mère est partie voir la maman de Bambaly mais cette dernière nous a demandé un test de paternité et a promis de nous recontacter. Mais depuis lors, nous n'avons plus de nouvelles d'elle", raconte Tida.
Cette mère célibataire ne demande qu'une seule chose, que Bambaly reconnait sa fille et assume ses responsabilités afin qu'elle puisse être déclarée à l'Etat civil et intégrer l'école. Elle se dit prête à effectuer des tests de paternité pour prouver que Bambaly est bien le père de la petite Diarra.
Depuis l'éclatement de cette affaire, les réactions fusent de partout, même si le principale concerné Bambaly Seck n'a toujours pas réagi à ces accusations.