La balle est désormais dans le camp du procureur de la République qui va décider du sort de Aby Ndour. La sœur de Youssou Ndour a été traduite en justice par la chanteuse Viviane Chidid pour diffamation. Après avoir été auditionnées par les éléments de la Brigade de Recherches de Dakar-Faidherbe, Aby Ndour et sa fille devront attendre la décision du chef de parquet qui peut enrôler l’affaire en audience ou la classer sans suite.
Rappelons que le 6 novembre dernier, la propriétaire de Aby's Garden a été auditionnée ainsi que sa fille par les enquêteurs de la gendarmerie de Faidherb. Binou Ndour et sa mère ont balayé d'un revers de main les accusations de Viviane Chidid. Elles affirment sur procès-verbal n'avoir pas cité le nom de la plaignante.
Cette histoire de famille entre Viviane Chidid et Aby Ndour s'était retrouvée sur la place publique et avait fait les choux gras de la presse people dernièrement. Dans une vidéo, Aby Ndour qui faisait les éloges des femmes de son frère avait lancé des piques à son ex-belle sœur Viviane.
Une sortie qui avait suscité une grosse polémique sur la toile. Sa fille avait réagi aux critiques que recevaient sa mère en faisant des révélations explosives. Quant à Aby Ndour, elle a été interpellée par Adamo sur cette histoire pour une séance d'explication.
Mais la sœur de Bouba Ndour ne s'est pas gênée de vider son sac sur son différent avec Viviane Chidid allant jusqu'à faire des révélations sur le passé de cette dernière.