Pulse logo
Pulse Region

Kaliphone Sall annonce la date à laquelle Ousmane Sonko sera arrêté

Kaliphone croit savoir qu'Ousmane Sonko sera arrêté le jour de la Tabaski.
Kaliphone Sall
Kaliphone Sall

Alors qu'on pensait que l'affaire Sweet Beauty était bouclé, Kaliphone Sall revient à la charge. Mais cette fois-ci, c'est pour faire le procès moral du leader de Pastef qui a été accusait de viol par l'ex-masseuse de Sweet Beauty Adji Raby Sarr.

Kaliphone Sall signe son come Back avec des révélations fracassantes sur le dossier Sweet Beauty qui a conduit à la condamnation d'Ousmane Sonko. En effet, malgré le fait qu'il soit acquitté de viol et de menace de morts sur Adji Sarr, le leader du Pastef a qu'à même été condamné à deux (2) ans de prison ferme pour corruption à la jeunesse. Mais depuis cette condamnation, Ousmane Sonko est toujours chez lui à la Cité Keur Gorgui malgré la restriction de ces déplacements.

Mais si l'on se fie à Kaliphone, son arrestation est imminente. Dans cette vidéo, celui qui est surnommé l'insulteur de la République annonce qu'Ousmane Sonko sera arrêté le jour de la Tabaski. Une information qui risque de secouer la toile.

Rappelons que tout comme Ousmane Sonko, Kaliphone avait été accusé de viol par l'ex mannequin Adji Thiaré. Une affaire qui avait fait les choux gras de la presse people. Même si Kaliphone avait nié les accusations de viol, il a été condamné à un mois de prison ferme pour coups et blessures volontaires sur Adji Thiaré.

A sa sortie de prison, Kaliphone s'était éloigné des radars mais apparemment il a repris service.

Prochain Article