Pulse logo
Pulse Region

Une star de la Premier League écartée de sa sélection pour une histoire de sextape !

Hwang Ui-jo, l'attaquant de Norwich, a été suspendu par la Corée du Sud après avoir filmé illégalement une relation sexuelle avec une ex-partenaire.
hwang-coree-du-sud-2
hwang-coree-du-sud-2

L'attaquant a été suspendu par son équipe nationale, dans l'attente d'une enquête de police sur ces allégations. Selon la BBC, Hwang aurait utilisé son téléphone pour enregistrer une relation sexuelle avec son ancienne petite amie et aurait ensuite publié la vidéo sur les médias sociaux. Prêté par Nottingham Forest, Hwang a joué et marqué pour Norwich lors de la défaite d'hier soir contre Watford en Championship. Les Canaries sont au courant des allégations.

La Fédération coréenne de football a déclaré à propos de la décision de suspendre Hwang : "Nous avons décidé de ne pas sélectionner Hwang Ui-jo dans l'équipe nationale jusqu'à ce qu'une conclusion claire soit tirée sur les faits", a déclaré le comité dans un communiqué. Le sélectionneur de la Corée du Sud, Jurgen Klinsmann, a ajouté : "Je comprends parfaitement la situation actuelle et je respecterai la décision de la Fédération coréenne de football".

La Corée du Sud participera à la Coupe d'Asie et débutera sa campagne le 15 janvier contre Bahreïn. En attendant les résultats de l'enquête de police, Hwang restera suspendu par la Corée et Norwich a déclaré qu'il suivrait l'évolution de la situation. Au Royaume-Uni, le voyeurisme est considéré comme une infraction pénale : il est interdit de filmer un partenaire pendant un rapport sexuel sans son consentement.

Norwich affrontera Bristol City ce week-end et occupe actuellement la 14e place du championnat. Les Canaris espèrent une victoire pour tenter de décrocher une improbable place en play-offs. Reste à savoir si Hwang sera de la partie.

Prochain Article