Entre le Champion de la première division et l'équipe de national 1, la bataille n'a pas été rude cet après midi durant la finale de la coupe du Sénégal. Le Casa Sport a ouvert le score à la première demi-heure de jeu par le capitaine Abdou Seydi ( 22ème minute). Aux dernières minutes de la première période (40 ème) , sur une action offensive lancée par Mokhtar Ndiaye, Reymond Diémé Ndour marque le deuxième but du club de Ansou Diadhiou. Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Lamine Diadhiou ont appuyé sur l'accélérateur pour marquer le troisième but.
Le défenseur Abdoulaye Diedhiou d'une passe lumineuse prend au dépourvu les joueurs de l'étoile Lusitana.L'attaquant Reymond Diémé Ndour prend en vitesse la défense de l'étoile lusitana pour marquer son deuxième but à la 46 ème minute de jeu.
L'attaquant Reymond Diémé Ndour a été désigné meilleur joueur de la finale à la fin de la rencontre opposant deux équipes de divisions différentes.
Le club de la casamance est le deuxième à réaliser le doublé du championnat et de la coupe du Sénégal depuis la professionnalisation du football après l'As Pikine en 2014-2015.