Nantes peine à se démarquer en Ligue 1 française depuis plusieurs saisons. Et désormais, le club n’est plus convaincu qu’Antoine Kombouare est l’homme de la situation. L’administration des Canaris songe à le remplacer. Et Habib Beye reste l’un des profils à explorer.
Actuel 14e de Ligue 1 avec 14 points, Nantes enchaîne des résultats mi-figue mi-raisin en France. Les deux dernières saisons, le club a frôlé la relégation. Cette saison aussi, le club est proche de cette zone même si le championnat est loin d’être fini. Mais le club anticipe déjà et songe à remplacer Antoine Kombouare, l’entraîneur du club. Et Habib Beye est l’un des profils en cours d’étude.
Au chômage depuis son départ du Red Star, le technicien sénégalais est à la recherche d’un nouveau défi, idéalement en Ligue 1. C’est donc une belle opportunité qui s’offre à lui. Mais Waldemar Kita, le dirigeant du club, a également Sergio Conceicao dans son viseur. Il faut rappeler qu’avant Nantes, le Stade Rennais pense également à la possibilité de recruter Habib Beye.
Avec Foot Africa