Pulse logo
Pulse Region

Guédiawaye : un conducteur de Thiak-Thiak arrêté avec 1kg de Yamba

Le commissariat central de Guédiawaye a mené, hier, une opération fructueuse contre le trafic de drogue dans le quartier de Médina Gounass. Cette initiative couronnée de succès a permis d'appréhender un conducteur de Thiak-Thiak en possession de 1 kilogramme de chanvre indien.
Police
Police

L'opération a été lancée à la suite de renseignements reçus par les forces de l'ordre sous la direction du commissaire principal Daouda Bodian. Ils ont rapidement organisé une descente policière dans la zone de Médina Gounass, qui a conduit à l'arrestation d'un livreur de Thiak-Thiak en possession de la drogue, comme l'ont confirmé des sources de Seneweb.

Malheureusement, un autre suspect impliqué dans cette affaire a réussi à échapper à la police et reste en fuite pour le moment. Cependant, les forces de l'ordre poursuivent leurs efforts pour le localiser.

À la suite de cette opération réussie, le conducteur de Thiak-Thiak, identifié sous le nom de C.K, a été conduit au poste de police de Guédiawaye pour interrogatoire. Face aux preuves accablantes, il a rapidement avoué son implication dans le trafic de drogue, déclarant qu'il avait été chargé de livrer la drogue appartenant à un individu du nom d'A[...] qui est actuellement en cavale.

Malgré cette confession, le conducteur de Thiak-Thiak impliqué dans cette affaire a été déféré devant le procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Pikine ce mercredi, selon des sources proches du parquet citées par Seneweb.

Cette arrestation témoigne de l'engagement des forces de l'ordre de Guédiawaye à lutter contre le trafic de drogue et à maintenir la sécurité dans la zone. Les limiers assurent qu’ils continueront de travailler sans relâche pour démanteler les réseaux de trafiquants de stupéfiants et protéger la communauté contre les ravages de la drogue.

Prochain Article