Pulse logo
Pulse Region

Vague d'émotions sur la toile après la qualification du Sénégal en 1/8 de finale

Le Sénégal est qualifié en huitième de finale! Et oui nos lions ont réussi un grand exploit en battant l'équateur par 2-1 lors de leur 3ème match de poule. Une victoire qui a plongé tout le pays dans l'euphorie totale.
victoire des lions
victoire des lions

Ce mardi soir, les sénégalais ont célébré dans la plus grande joie la qualification de l'équipe du Sénégal en huitième de finale de la Coupe du monde à Qatar. Champion d'Afrique, le Sénégal est le premier équipe africain à se qualifier dans cette deuxième manche de cette compétition mondiale.

Une victoire qui a plongé tout le pays dans une grande euphorie. Sur la toile, les supporters ont exprimé toute leur joie. Les réactions se sont multipliés sur cette belle prestation des Lions de la Téranga.

  • Les larmes de joie de l'animatrice et actrice Fanta Samira

Après la victoire des lions, l'animatrice de la Tfm a adressé un message fort à l'entraineur de l'équipe nationale. Les larmes aux yeux, Fanta demande à Aliou Cissé de maintenir cette compo pour le reste de la compétition. L'actrice magnifie la belle prestation de Pape Gueye, Abdou Diallo, Ilimane Ndiaye, Ismaïla Sarr qui ont joué sans pression.

  • La femme d'Ismaïla Sarr inconsolable après le but de son mari

Ce n'est pas seulement le cœur des supporters sénégalais qui a vibré après le premier but d'Ismaïla Sarr. L'épouse du joueur qui était présente au stade n'a pu contenir sa joie.

Prise par l'émotion, la femme de l'attaquant sénégalais a versé de chaudes larmes après l'incroyable prestation de son mari.

  • Chez le féticheur Karamba, un homme tombe en transe

Karamba est devenu le marabout du moment. Ce féticheur a vu sa code de popularité augmentée depuis qu'il avait prédit la victoire du Sénégal contre le Qatar. Pour le match d'hier, il avait assuré un but à l'équipe nationale.

Après la victoire du Sénégal face à l'Equateur, un homme qui doit être surement son disciple est tombé en transe devant le féticheur.

Prochain Article